CABINET DE SOPHROLOGIE ET D'HYPNOSE DEVELOPPEMENT PERSONNEL 06 63 59 12 61
 CABINET DE SOPHROLOGIE ET D'HYPNOSE DEVELOPPEMENT PERSONNEL 06 63 59 12 61  

<

« Voyageons sous hypnose « À la rentrée séance d hypnose en groupe de 5 personnes en Charente Maritime vous avez envie d essayer ? Réservez dès maintenant rendez-vous le 4 septembre à 18 h.
Plusieurs séances de groupe seront organisées tout au long de l’année , ces séances vous permettront de faire appel à votre imaginaire. 
réservation par téléphone que vous trouverez sur mon site Internet : 

 

Plusieurs dates : le 4/9/2019, le 18/9/2019, le 3/10/2019, le 17/10/2019, et le 31/10/2019.

Tarif 10€ par personne. Vous êtes intéressé, vous avez des questions n 'hésitez pas à appeler ou envoyer un message , je vous souhaite de merveilleuses vacances.
>>

         ATELIERS DE GROUPE

Grâce à des exercices de respiration, de relaxation ou de représentation mentale, parfois associés à des postures ou des mouvements, l’individu se « débranche » des stimulations du monde extérieur et se centre sur lui-même. Peu à peu, la concentration et le recueillement lui permettent de profiter d’une détente et d’un plus grand sentiment de t de sérénité.

Cette modification de l’état de conscience induit un autre mode de fonctionnement cérébral .

Face à un stress, l’individu cherche à contrôler, maîtriser, la situation. Il l’analyse afin d’élaborer un ensemble de solutions. Cette démarche est liée au mode de fonctionnement de l’hémisphère gauche qui est notamment spécialisé dans le traitement de la parole d’un point de vue verbal et linguistique.

À l’inverse, l’hémisphère droit est impliqué dans les processus d’imagerie mentale. L’émotion y est prédominante au même titre que la créativité.
Certains chercheurs estiment que l’état de conscience modifié met « en veilleuse » l’hémisphère rationnel au profit de l’hémisphère c
réatif. Des solutions nouvelles et inenvisagées peuvent alors apparaître

 

"A force de vouloir contrôler tout ce qui nous entoure, nous gaspillons notre énergie et perdons notre sérénité. D’où le fameux “lâcher-prise” ! Une attitude intérieure d’ouverture à la vie et aux autres"  

Gilles Farcet

 

 



06 63 59 12 61

sophrologie.virey@gmail.com

 

 www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/

 

 


Appel

Email

Plan d'accès